Comme vous le constatez notre site internet adopte un nouveau look. Non il n'est pas financé avec le plan de relance gouvernemental, il est tout simplement le résultat du travail bénévole de quelques militants qui souhaitent donner un nouvel élan à la communication du PS Nanterrien.

 

 

Nous avons ainsi distingué l'Actualité municipale de l'actualité départementale, régionale et autres... qui sont regroupées sous le thème "Au-delà de Nanterre". Bien qu’il ne nous ait pas été possible de récupérer les commentaires déposés sur l’ancien site, ce dont nous vous prions de bien vouloir nous excuser, la plupart des billets traitant l’actualité ont pu être importés c’est pourquoi vous les retrouverez en « navigant » sur ce site.

Nous présentons également l’activité de notre section locale et mettons en lumière l'actualité nationale du Parti Socialiste.

Vous découvrirez aussi des nouveautés comme la vidéo "Polémique" qui mettra en avant un fait politique marquant.

La rubrique "Mots à Mots" qui révélera une déclaration choc que nos hommes et femmes politiques nous gratifient si souvent avec brio !

Un agenda des "Évènements à venir" est disponible et présentera les rendez-vous à retenir comme les conseils de quartier, les conseils municipaux, les débats publics que nous organiserons ou encore les dates des prochaines élections.

De nouveaux fils RSS vous feront vivre l'actualité du Parti socialiste dans les différentes instances territoriales ou nationales.

D'autres  rubriques apparaitront petit à petit car notre préoccupation est de renforcer notre contenu éditorial et de diversifier les canaux d'information pour encore mieux vous éclairer, agir pour les Nanterriens et pour faire vivre le débat démocratique.

Le PS de Nanterre souhaite plus que jamais réfléchir avec vous sur les réalités nanterriennes et sur l’actualité qu’elle soit politique, culturelle, économique ou sociale. Aussi n’hésitez pas à déposer vos "commentaires" que vous pourrez laisser sur chaque article publié et notre nouvelle  "Tribune libre" associée aux "Avis citoyens" qui se veut un espace ouvert de discussion avec la vocation de recueillir vos avis, remarques, « coups de gueule » qui n'ont pas forcément de  liens avec la publication d'un de nos articles.

Mais maintenant, place à la pratique !

 

En vous souhaitant une bonne navigation sur notre nouvel espace démocratique et participatif !

 

   
© PSNanterre