La section socialiste de Nanterre est la structure  de base du parti. C'est un lieu de débat et de rassemblement de tous les militants. Elle exprime l'opinion des militants et met en œuvre au niveau local la politique du parti en concertation avec la fédération départementale qui elle-même rassemble toutes les sections.

Lors du dernier congrès de Reims en novembre 2008, le secrétaire de section a été élu à bulletins secrets et au scrutin majoritaire par l'ensemble des adhérents.

Toujours lors de ce congrès, la section a élu une commission administrative (CA) à la proportionnelle des motions nationales. Un collectif de 15 membres assurent l'animation de la section.

Six motions avaient été déposées :

  • La Motion A conduite par Bertrand Delanoë, a obtenu  2 élus.
  • La Motion C conduite par Benoît Hamon, a obtenu 2 élus.
  • La Motion D conduite par Martine Aubry, a obtenu 1 élu.
  • La Motion E conduite par Gérard Collomb et Ségolène Royal a obtenu 10 élus.
Les élus municipaux et les membres du bureau fédéral sont membres de droit de la commission administrative.

Voici les coordonnées courriel des responsables de la section socialiste de Nanterre :

Secrétaire de section : Rachid TAYEB(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Secrétaire adointe : Christophe HERAUD (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Trésorière de section : Habiba Benaddi Bigdade (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Trésorier adjoint : Vincent Soulage(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
   
© PSNanterre