Communiqué

Par Zacharia BEN AMAR

Nanterre le lundi 13 janvier 2014

Depuis mon investiture j'ai mené campagne à Nanterre et présenté à des milliers de Nanterriens nos 4 axes prioritaires : Emploi, Sécurité, Logement, Education.

A un moment où ceux qui sont durement touchés par la crise pourraient être tentés par les recettes démagogiques du Front National et ou la droite veut changer Nanterre pour en faire un nouveau Neuilly ou un nouveau Levallois, laissant pour compte un certain nombre de Nanterriens, la ville doit rester une ville solidaire, une ville où chacun et chacune peut vivre quelle que soit son origine et ses moyens.

Au regard de ces enjeux, l'union des forces de gauche qui rassemble autour de Patrick Jarry, le parti socialiste, la gauche citoyenne, le parti communiste, EELV et le MRC est indispensable.

Le projet municipal que nous proposerons ces prochains jours ne pouvait pas s'inscrire uniquement dans la continuité des 6 dernières années, il va plus loin et sera une réponse concrète aux attentes des Nanterriens.

Transparence dans l'attribution des logements, renforcement des équipes des Agents de surveillance de la voie publiques (ASVP), création d'un conseil communal des jeunes, autant de propositions incontournables du parti socialiste autour desquelles l'accord a pu être signé.

   
© PSNanterre