Section locale du PS

Messieurs,
C'est avec consternation que nous avons pris connaissance de votre SMS qui nous causé beaucoup de tristesse, mais également de la colère devant cet acte imbécile, odieux, commis par des individus sans scrupule à l'idéologie plus que douteuse.
C'est manifestement une provocation qui mérite une réponse adaptée et intelligente. C'est dans le dialogue et la compréhension de l'autre que nous arriverons à construire une société du «vivre ensemble » tout en respectant la liberté de culte et de pensée de chacun.
Les socialistes à Nanterre et ailleurs, aspirent à construire ce "Vivre ensemble". Ils ne sont pas naïfs et n'ignorent pas que le chemin pour y parvenir est semé d'embûches, ils savent par expérience que les différents doivent se régler dans le dialogue et dans le débat citoyen.
Toute solution extrémiste est, par définition, condamnable et ne peut conduire qu'au pire.
Nous voulons que l'association IRCHAD sache qu'elle a le soutien entier des socialistes de Nanterre. Il faut qu'elle sache qu'ils condamnent avec force cet acte qui est une profanation d'un lieu de culte. Ils demandent également que toute la lumière soit faite sur cette triste et lamentable affaire.
Veuillez accepter, Messieurs, nos sincères et amicales salutations.

Patrice Marchal
Président du groupe socialiste
Mairie de Nanterre

Rachid Tayeb
Secrétaire de section du PS de Nanterre
Conseiller municipal

Voici les résultats du premier tour des primaires à Nanterre.

Voix %
Arnaud Montebourg 431 13,92
Martine Aubry 1067 34,46
Jean-Michel Baylet 19 0,61
Manuel Valls 189 6,10
François Hollande 1134 36,63
Ségolène Royal 256 8,27
nul blanc 11 0,36
Exprimés 3096
Total bulletins 3107

Sous-catégories

   
© PSNanterre